The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Herdallyday... or not.. x) - Refusé

+6
Monkey
Rules
Pommecrue
Sawass
pinatelb
Herda
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Herda Mer 1 Sep - 12:01

Ah vous voulez de l'audace ?!

Herda, n'hésita pas, ni une ni deux, il coupa son short le balance en l'air de façon à ce qu'il attérisse sur la tête de Zel... mais Oh non, Il n'a plus rien pour protégé son flingue le plus dangereux ! oO...
Herdamos provoqua donc un énorme freezeeeeeeeeeeeee, il remit son short, et recommenca à zéro comme si rien n'était



Yo la TW, je cré une candidature dans l'optique d'intégrer vos rangs, et de faire part de mon talent Exclamation

En effet, je suis inscrit depuis maintenant 8mois (pseudo IG : Herdamos) , et malgré un passage à vide, depuis 3mois je me suis remis au jeu... mais surtout depuis un petit mois j'ai découvert l'art du frigo ^^'

Je sentais que je pouvais faire quelque chose en frigo, je me permis donc d'interpeller des connaissances, comme des noms du frigo, parmi eux Alexlexa (bon niveau tout de même) Fumseckdor, et un AT que j'ai rencontré sous un fake de un jour (lui aussi)... Nous avons mutuellement refusé de divulguer nos pseudos respectifs...

Fin voila, l'histoire c'est que j'ai que 16matchs frigo à mon actif (tout confondu), et quand je dis ça à mes adversaires ils croient que je mens (ça c'était pour l'anecdote pour me mettre en valeur Exclamation)...

Je suis donc désormais un joueur de frigo, mais je suis surtout un joueur de frag de par mes origines ( SK,Cz, LW... mes 3seules team ^^ )

C'est pourquoi en match je pense pouvoir vous apporter mes aptitudes frag si besoin, ainsi que (je cite) ''mon potentiel def'', mais surtout mes bombes (non pas des filles voyons =O ) pour aller péter l'advesaire... euh pardon le frigo Adverse x)


IRL: Clément, je passe en 1ère S, je joue à extin (je suis un malin hein ?! ù__U), je pratique le VTT, ainsi que le badminton en club... Et ba si vous avez d'autres questions je suis dispo !
Herda
Herda

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par pinatelb Mer 1 Sep - 13:46

Comme tu as pu le constater, le recrutement est clos. Malgrès tout, si tu es L'exception ...
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Herda Mer 1 Sep - 13:58

Bonjour Pina, tu sais dans la vie si tu postules quelque part sans penser être la personne qu'il faut, ça sert à rien de postuler !

Donc non seulement je pense être l'exeption, mais je le suis de part ma spontanéité et mon niveau =)


edit: de plus j'ai postulé, car Zel m'a donné le lien du fofo ce matin après un test hier =)
Herda
Herda

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par pinatelb Mer 1 Sep - 14:04

CONQUIS MOI ! OWI ...

Hum ...

Bonne chance ...
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Sawass Mer 1 Sep - 14:20

Tu penses avoir un niveau très bon/pgm ?
Bref,bonne chance.
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Herda Mer 1 Sep - 14:59

Oui, surtout en frag, frigo j'ai très peu d'expérience donc je ne peux que progréssé... cependant même en frigo je suis pas mauvais loin de là, je ne demande qu'à le prouver =)


ps: Je laisse l'avatar il est stylé =D
Herda
Herda

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty .

Message par Pommecrue Mer 1 Sep - 15:03

Nous somme une team frigo pas frag pour l'info
Et si tu aurait vue le recrutement et clos.
Pommecrue
Pommecrue

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Herda Mer 1 Sep - 15:14

Bonjour !!!!!


Comme dit plus haut j'ai passé un petit test IG avec Zel, et il m'a donné le lien du fofo...Si il ne pensait pas que je ne pouvais pas apporter un bon niveau, (voir très bon xD ) il m'aurait dit non direct, pas d'accord ? De plus j'suis sur qu'il vous manquer un mec rock and roll, qui se prends pas la tête ^^ ET même si vous en avez déjà, un de plus fait pas mal..

Pomme, relis (aussi) plus haut je suis pas mauvais en frigo, j'ai juste dis que en frag j'ai rien a prouver, et en frigo je suis tout récent, mais que je jouais bien avec encore beaucoup de marge...

J'ai passé le frigo de Zel, et je le nk si je veux, y'a juste eux un malentendu, donc merci mais je pense avoir un excellent niveau frag, et un très bon niveau frigo à exploiter Wink
Herda
Herda

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Rules Mer 1 Sep - 16:24

Zel, il est pas nul. (tu as dit que tu le nk quand tu veux)
Essaye de voir avec les autres membres de la team pour un p'tit test !

Bonne chance et bienvenue sur le forum Wink
Rules
Rules
Leader Beau gosse

Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Herda Mer 1 Sep - 16:52

Bonjour ^^

ET merci Exclamation


'ai passé le frigo de Zel, et je le nk si je veux, y'a juste eux un malentendu


il avait une bb et était en dessous, il dit qu'il jouait pas à fond, j'ai décidé de baisser le niveau aussi du coup, il passe et voilou =)

Sinon Zel sait faire des choses impressionnantes... Glander ! OMG, j'ai trouvé mon entraîneur (après mode PGM, mode Lèche-bottes... Ba oui si je veux être intégré n'en faut pour tout le monde XD) !
Herda
Herda

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par pinatelb Mer 1 Sep - 17:00

Rules a écrit:Zel, il est pas nul. (tu as dit que tu le nk quand tu veux)
Essaye de voir avec les autres membres de la team pour un p'tit test !

Bonne chance et bienvenue sur le forum Wink

Stop faire la lèche à Zel, on sait tous que c'est la merde de la team ! ... PARDON MON ZEL CHERI !
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Herda Mer 1 Sep - 17:29

J'avoue, mais bon ça reste entre nous


sprint dans la direction oposée du frigo de Zel


Herda
Herda

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Rules Mer 1 Sep - 19:14

t'auras pas le vote de Zel Exclamation

Sinon j'ai fait un 3vs3 avec toi, et ton niveau est moyen.
Rules
Rules
Leader Beau gosse

Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Monkey Mer 1 Sep - 20:00

Salut

Pour ma part, Herda est un ami IG avec qui j'ai pratiqué un peu le frig.
Donc perso sa me plairait de le voir dans la team, d'autant que je pense son niveau plus que correct (opinion tout a fait personnel nous sommes d'accords).
Ensuite, les avis divergent, en particulier celui de Zel, qui est quand même fondateur.
Enfin, le recrutement est clos, et le favoritisme est sans doute un bon moyen pour diviser les membres.
Je me plierai au règlement. La team passe avant, Herda, tu m'en vois sincèrement désolé, je regrette que tu n'aies pas postulé plus tôt, tu aurais été pris, je pense.

Bonne chance.
Monkey
Monkey

Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : N'importe où, du moment que ya un lit, une gratte , un piano, et internet o/

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Herda Mer 1 Sep - 20:21

Lu Mon' ^^

Ba je pense avoir l'étoffe d'une exception, et je ne peux que vous apporter de bonnes choses Wink

Donc pourquoi tant de négativité dans ton poste =p


Mais bon,si je suis refusé j'aurais les boules quoi, j'ai pas trop envie d'aller ailleurs x)
J'espère surtout être l'exception qui confirme la règle x)

HS: connaissance de freebox, très gentil. On a fait un 4VS4 frigo WaS vs others, y'avait 3/3^^
Herda
Herda

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Coud Jeu 2 Sep - 9:04

Bonne chance , stop faire vos débats merdique sur sa candidature go sur le sondage merci.
avatar
Coud

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Sawass Jeu 2 Sep - 15:06

T'as l'air d'etre très sur de toi malgré que le recrutement sois clos.
Hum.
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par pinatelb Jeu 2 Sep - 16:01

Sawass a écrit:T'as l'air d'etre très sur de toi malgré que le recrutement sois clos.
Hum.


Il a expliqué pourquoi. MUTE POWA
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Herda Jeu 2 Sep - 18:03

Sûr non, mais plutôt convaincu de mes capacités dans le sens où si tu me cites un (vrai) contre-argument à mon intégration, c'est que je ne vaux pas la peine d'être TW, et que j'aurais en effet du rester sans team xD

Sinon merci, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis là pour ça x)
Herda
Herda

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Sawass Jeu 2 Sep - 21:58

Je pense que le mot execption n'est pas de ton niveau,néamoins tu pouvais rentré si c'était pas fermé.
En bref t'es assez con fallait postulé avant (non non je te taquine Exclamation )
Non bon sérieux on va te donné une réponse le plus tard possible Exclamation
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Rules Ven 3 Sep - 11:14

Tentative d'humour de Sawass. Exclamation


Dernière édition par Rules le Ven 3 Sep - 12:08, édité 1 fois
Rules
Rules
Leader Beau gosse

Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Monkey Ven 3 Sep - 11:46

Okay l'avatar Rules .

*Bleach fan spotted*
Monkey
Monkey

Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : N'importe où, du moment que ya un lit, une gratte , un piano, et internet o/

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Patate Ven 3 Sep - 17:53

Un sondage est lancé, cependant je te souhaite Bonne Chance et Bienvenue sur notre Forum.
Patate
Patate

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Herda Sam 4 Sep - 13:41

Merci ^^
Herda
Herda

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Mimicc Dim 5 Sep - 21:33

Bonne chance. Smile Ce serait bien de te voir jouer une peut quand même, si ce n'est pas déja fait ? :p
avatar
Mimicc

Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Herdallyday... or not.. x) - Refusé Empty Re: Herdallyday... or not.. x) - Refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum