The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Coud - Accepté

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Coud - Accepté Empty [Candidature] Coud - Accepté

Message par Coud Lun 26 Juil - 20:50

Et bah voila je me lance Very Happy
J'ai commencé Forteresse en Juin 2009 , j'ai commencer par défendre malgré mets quelque difficultés du débutant . Puis je me suis mis a l'attaque avec du courage et de la volonté. Pour les persos Coud est mon seul compte .

J'ai eu aucune team durant mes heures de jeu , car je ne jouais pas beaucoup , on peut dire que j'ai jouer a forteresse en solitaire

Plusieurs membres mon proposés de venir je n'ai pas refusé car sa serais cool de commencé avec une nouvel team et j'espère que ça va bien se passer .

je pense apporter de la bonne humeur même s'y je pense qu'il y en déjà . je suis sympa patient et franc . j'espère faire beaucoup de match et connaître chacun des membres , et prendre avant tout le plaisir de jouer .

Irl j'ai 15ans , je passe au lycée en électrotechnique . j'aime bien les mangas ça me soulage lol , le foot est mes amis . je joue a peu près 2h par jour

Je n'ai pas trop de commentaires personnel je ne suis pas trop doué pour les description :/

j'espère que cela vous suffira .

Coud .







Shocked
avatar
Coud

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Coud - Accepté Empty Re: [Candidature] Coud - Accepté

Message par Mimicc Lun 26 Juil - 21:59

Superbe description qui montre beaucoup de motivation Very Happy. Comme on t'a proposé tu dois te douter que tu seras surement pris =) !
avatar
Mimicc

Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum