The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

+4
Sawass
Mixo
Coud
pinatelb
8 participants

Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par pinatelb Mar 17 Aoû - 21:36

Yo yo yo, hey hey hey, bonjour bonjour bonjour.

Héhé, SALUT A TOUS ! Me voici, moi, ô Pina', sonnant, frappant battant à votreuh ... modeste porte ... Ouais ... Ouais donc, me voila, moi, qui affole les noobs, qui les tue en bat de la map.
Commencant à jouer au du 28 novembre, je m'illustre comme un kikoo (nan j'suis plus un kikoo, je regrette !), arborant le profond désir de "killer" tout l'monde ! ouè, chui un ouf ! Evoluant avec envie, travail et passion, nan en fait j'ai sauté des étapes ... scratch

Le 28 novembre, débarquant sur extinction, Pina' (MWA !), joua, joua, mourru, joua, mourru, mourru ... 'Fin, passons cette période hein ... à ce jour, je compte à mon actif 486 heures, dont 200 faitent dans le dos de ma mè... CHUT ! Notons que Pinatelb, ca fait flipper ! OMG OMG OMG !
Nan mais un truc à savoir quand même, 1 TRUC ! Au début, j'étais pas joueurs forteresse ! Et non mon gars, j'étais joueurs bouboum ! Et ouais ! Ca en claque hein ? Ok ok, je me tais ok ! Bon, arriva le jour où bouboum, c'est sympa, mais STOP ! Donc, je me lance, tel un ... enragé dans le serveur officiel n°0 ! Et là, bah je me prends mais une méga tolle ... Bon, maintenant aussi mais bon ...
Bon, ce que je pense, là, tout de suite, c'est que je vais surement vous apporter mon immense talent enfouïe (d'ailleurs, il est super bien enfouïe, j'arrive toujours pas à le trouver ...), ma bonne humeur, mon anti rage (J'RAGE PAS MOI OK ? NAN MAIS OH !), ma classe (photo de charme à demandée) ... 'Fin voila, ça donne envie d'me prendre hein ?! Twisted Evil
Nan mais faut l'dire, z'êtes une bonne team hein ?! Rien qu'à voir heu, les Tw vs others, c'est d'beaux matchs, faut l'dire ... Et heu, quand vous avez powned la Team Freak (je participais même) heu ... 6-0, bah c'est classe !

Bon, durant mon parcours, j'ai eu des teams, à ça oui !

Dès mes 30 heures, je deviens Bébé Killeur, komen sétè tro bi1 ! Ca donne envie pas vrai ?
P'is, je passe dans la team TheLastJudjement, bon enfin on cerne le style hein !
D'un coup d'un seul, je vais chez les Others ! Ca roxxais l'boudin !
Et, je postule KidsClub ! Que quelques jours, mais un pur bonheur avec Pineapple !
Soudain, la White Klean m'ouvre ses portes, mais malheureusement pour peu de temps, puisque comme vous le savez, elle a été dissoute quelques jours plus tard.
C'est donc ainsi que je poursuit ma route, avec un long passage chez les UnKnows.
Puis, pendant quelques temps, je devins SunLife. Bon, j'arrive dans la mauvaise période, pas de chance.
Et je vais dans la team Freak, que j'ai quitté il y a peu.

Vous inquiétez, j'peux vous soudoyer si vous voulez ! SISI !

Allez, passons à l'Irl ! In Real Life, SISI, j'vous assure, ça veut dire ça ! SISI !

Dans la vie de tout les jours, je me nomme Benoît. Habitant Lyon, du moins la proximité, et du haut de mes 13 ans, je vais passer en 4ème. Fan incontesté de Heavy Metal et de Punk, j'ai des opinions plutot anarchiste. Je suis un BG de tennis, j'ai bien l'foot, et je pratique un peu ...
Je détèste les injustices, MAIS si c'est en MA faveure, ça change tout ... Twisted Evil

Bon voila, étant donné que y'a marqué " faites preuves do'riginalité", j'ai fais un truc un peu deglingué, enfin ...

Sinon j'suis déja célèbre chez vous, juste à voir la description de Sawass ... *sort*


Voila, j'vous souhaite un joyeux nëol *noel*, et une bonne fin de vacances.

Bisous bisous (owi) !

Cordialement, Pinatelb, greffier.
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par Coud Mar 17 Aoû - 22:04

Superbe candidature , bienvenue et bonne chance .
avatar
Coud

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par Mixo Mar 17 Aoû - 22:07

Déjà félicitation de ta belle candidature Smile
Et de une tu t'appelle comme moi benoit Exclamation

Ps: pourquoi à tu quitté ta team Neutral
Mixo
Mixo

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par pinatelb Mar 17 Aoû - 22:40

Tout d'abord merci de vos encouragements.
Et je vais de ce pas répondre à la question que Mixo a relevé.

Si j'ai quitté la Team Freak, c'est suite à une petite dispute avec Reona. On a bouder chacun de notre coté, et j'ai décidé de partir ...
Pas compliqué.
^^
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par Sawass Mar 17 Aoû - 22:44

Bonne chance.
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par Zel Mer 18 Aoû - 12:50

Salut, pour être franc je suis content de tevoir ici bienvenu Razz . Sinon tu as été plutôt instable ces derniers temps, j'espere que tu est venu à la recherche d'une stabilité.
On va ouvrir un sondage pour toi.

Blague à part, t'es classé au tennis ? fou
Zel
Zel
Leader Beau gosse

Messages : 153
Date d'inscription : 26/07/2010

https://the-wankers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par pinatelb Mer 18 Aoû - 13:43

Oui, j'ai été instable du fait des nombreuses disputes entre membres Freak. Et effectivement je suis venu en recherche de stabilité.
Sinon, nan j'suis pas classé, j'fais pas d'compet', mais un BG quand même. Enfin, j'ai quand meme fais un tournoi, j'dois etre classé 35 j'crois. Twisted Evil
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par Dauphinous Mer 18 Aoû - 13:50

Xd moi je suis classer 30.1 sinon bonne chance a toi et félicitation pour ton pavée xD.
avatar
Dauphinous

Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par pinatelb Mer 18 Aoû - 13:58

Ouais merci compagnon Saluc ! x)
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty .

Message par Pommecrue Mer 18 Aoû - 14:01

Bonne chance a toi.
Very Happy
Pommecrue
Pommecrue

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par pinatelb Mer 18 Aoû - 14:02

J'AI LA CHANCE DE MA POMOUNETTE !
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par Lolo Mer 18 Aoû - 22:13

J'ai pas lu + Bonne chance tongue
avatar
Lolo
Leader Beau gosse

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par pinatelb Mer 18 Aoû - 23:48

Ok xD
Merci quand même hein ?!
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par Zel Jeu 19 Aoû - 0:14

Le sondage avance aura ta réponse au plus tard demain soir fou .
Zel
Zel
Leader Beau gosse

Messages : 153
Date d'inscription : 26/07/2010

https://the-wankers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par pinatelb Jeu 19 Aoû - 0:20

Oki merki b'en mon p'tit Zelinou !
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par Mixo Jeu 19 Aoû - 13:34

Membre Acceptés, sujet Clos Smile
Mixo
Mixo

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' !  - Accepté Empty Re: Bonjour, c'est Pina' ! SALUT PINA' ! - Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum