The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kariya ou "L'ours"

5 participants

Aller en bas

Kariya ou "L'ours" Empty Kariya ou "L'ours"

Message par Kariya Lun 2 Aoû - 21:26

Et bien comme il m'est demandé d'inaugurer ce forum, je vais en faire l'honneur et qui plus est par une petite présentation de moi.

IG, la plupart d'entre vous me connaissent sur le compte Kariya, mon premier sur lequel je me suis inscrit le 30 juillet 2009 (ewi, je viens de fêter mes 1 an de présence ici =D).
J'ai commencé par des débuts plutôt brouillons, voyageant de team en team par manque de stabilité.
A l'époque, j'étais connu pour être plutôt un bon fragueur mais je fus vite poussé au frigo lors de mon entrée dans la team Moonshine qui donna naissance un peu plus tard la MoonKeys par la fusion avec les Big Monkeys.
Je suis resté MoonKeys en qualité de leader pendant environ 7 mois où, à terme, je suis parti pour découvrir d'autres facettes du jeu.
Je postulai KC que je quittai (trop) rapidement à cause d'une mésentente avec le leader/fondateur.
Suite à ça, je suis un actuel postulant à la D-Project sous le pseudo WonderWeiss (qui deviendra petit à petit mon principal pseudo).
Je suis actuellement chez vous en qualité d'entraîneur en espérant que vous puissiez devenir une bonne petite team bien active, chose qui devient de plus en plus rare en ces temps obscurs sur Forteresse.

Irl, je suis un adolescent de 16 ans tout ce qu'il y a de plus banal. Je suis un passionné de langues étrangères que j'essaye d'apprendre assidûment afin de l'allier au commerce extérieur pour en faire mon métier plus tard.
Je pratique le tir sportif en club où je tire à la carabine, au revolver et au pistolet.
Petite précision utile, je suis belge (noraj, c'est un don : on l'a ou on l'a pas).

C'était Kariya, votre fidèle serviteur.
avatar
Kariya
Leader Beau gosse

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kariya ou "L'ours" Empty Re: Kariya ou "L'ours"

Message par Rules Lun 2 Aoû - 21:54

Hey salut bienvenue sur le forum !

Pourquoi Kariya ou l'Ours ? xDD
Rules
Rules
Leader Beau gosse

Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kariya ou "L'ours" Empty Re: Kariya ou "L'ours"

Message par Kariya Mar 3 Aoû - 1:38

Ca vient d'un délire :o
avatar
Kariya
Leader Beau gosse

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kariya ou "L'ours" Empty Re: Kariya ou "L'ours"

Message par Tox Mar 3 Aoû - 10:00

:Riire: Kariya est poilu S'too.
Go lire topic declaration d'amour fofo Géneral.
avatar
Tox

Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kariya ou "L'ours" Empty Re: Kariya ou "L'ours"

Message par Jejeletueur Ven 13 Aoû - 12:57

Moi aussi, j'ai fais du tir à la carabine, j'étais deuxiéme régional et j'étais qualifié pour le champinnat de france ou je suis atteri 40iéme ^^
Mais j'ai due arrêter a cause de mes yeux Mad
Jejeletueur
Jejeletueur

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kariya ou "L'ours" Empty Re: Kariya ou "L'ours"

Message par Monkey Ven 13 Aoû - 23:39

Je me ballade souvent sur le fofo IG, j'ecris pas beaucoup (bawoui lire tout tes pavés sa prend du temps Wink ) et je dois te dire : je suis fan de ta grande gueule Exclamation . Je pourrais etre aussi un peu comme sa mais pas assez anciens et experimenté IG pour le faire.

J'espere que tu resteras avec nous avec ce fake (omg shuuttt faupaldire) malgré tes obligations liées a wonderweiss.

Eeeeh bé un monkey qui cause a un ours cpas banal... xD
Monkey
Monkey

Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : N'importe où, du moment que ya un lit, une gratte , un piano, et internet o/

Revenir en haut Aller en bas

Kariya ou "L'ours" Empty Re: Kariya ou "L'ours"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum