The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO"

3 participants

Aller en bas

Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO" Empty Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO"

Message par Monkey Sam 14 Aoû - 1:12

Je prends la suite de notre bon Kari et complete donc une bien maigre description de candidature, il faut l'avouer, que ma miserable personne tente néanmoins de justifier par un appel plus ou moins pressant; et meme plus que moins; du fier et tonitruant paternel, me priant avec vigueur de rejoindre la tablée familiale réunie pour le repas de la mi-journée.

J'ai donc 17 ans, 18 dans quelques mois, (début 2011 et pas fin 2010 je
précise), parigot ( baa oui il en faut...Embarassed), j'ai roxxé mon bac de francais, je vais douiller pour le bac général et je taff le code\o/ .
Musicos de mon etat, je fais de la zik depuis 10 ans, bientot 11 ( je laisse les p'tits malin calculer l'age que j'avais quand j'ai commencé Wink )
Je prends des cours mais tiens tout de meme a préciser, pour ceux qui serait tenté de complimenter mes antécédents musicaux,que ,n'ayant jamais fréquenté les conservatoires, je n'ai pas le niveau que l'on pourrait imaginer. J'estime tout de meme "que jme débrouille".
Divers sport, en ce moment 2de année de basket ( mais pas sur avec le taff et la musik :s) et j'aime pas les bananes (bizarre pour un monkey me direz-vous? Ceycomsa nah!)

Et forto dans tout sa? Aoui forteresse?

Et bien j'ai commencé en avril dernier a la suite d'un pote qui jouais depuis deja quelques temps, mais lui est, cependant, sur aaaaaaah (team SN pour tout vous dire). 
J'ai fait mon chemin sans trop d'embuches, ne cherchant pas les embrouilles et tapant la discut' ou lachant de simples commentaires avec l'un et l'autre ( meme par exemple fum ou kari :coeur: desfois, sisi ! ) 
Je me suis fait quelques potes IG au passage. Avec, comme résultantes, de bonnes poilades par /mp. 
J'ai vagabondé dans des teams plus ou moins serieuses, à la demande d'un ami le plus souvent : rien de bien méchant. 
En paralelle, comme je voulais etre frag au début, je me suis entrainé avec un ou deux bons joueurs, me risquerais-ja meme a les qualifier de pgm? Du moins de haut niveau, de ma modeste opinion. J'ai appris les bases du frag puis j'ai jouer en frig, un peu par hasard la premiere fois je dois l'admettre. Puis je me suis dit qu'yavait que les cons que changeaient pas d'avis ==> gogog frig ( je reste frag aussi bien entendu)

Enfin zel m'a MP en me disant que j'avais été remarqué ( une petite pointe de fierté sur le moment soit dit en passant). Il me proposa la place que j'occupe actuellement et apres quelques reflexions : boom sa a fait des chocapics !!

J'espere ma présence longue et fructueuse dans cette team qui promet.

 Votre dévoué Monkey ( qui n'aime décidement pas les bananes ! )

P.S. : Et la question pour 1 million : mais d'où ta sorti ton foutu pseudo ????
Monkey
Monkey

Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : N'importe où, du moment que ya un lit, une gratte , un piano, et internet o/

Revenir en haut Aller en bas

Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO" Empty Re: Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO"

Message par Zel Sam 14 Aoû - 12:03

Ah oui enfin une prez du monkey Twisted Evil . Tu faits quoi comme musique? Et t'écoute quoi ? Cool

P.S. : Et la question pour 1 million : mais d'où ta sorti ton foutu pseudo ????
Zel
Zel
Leader Beau gosse

Messages : 153
Date d'inscription : 26/07/2010

https://the-wankers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO" Empty Re: Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO"

Message par Monkey Sam 14 Aoû - 12:17

Je joue du piano et de la gratte. Je prends des cours pour le piano et la guitare en autodidacte.

Pour la musique que j'écoute, je n'ai pas de genre détesté, on va dire que c'est plutôt que c'est les artistes que j'aime ou j'aime pas.
Mais j'écoute pas mal de blues : E. Clapton, BB King, Buddy Guy etc, rock aussi bien classique :Dire Straits :love: avec le master Mark Knopfler, que hard : Joe Satriani ou encore The Offspring. Un petit peu de jazz : Weather Report ( sais pas si vous connaissez) ou Dave Brubeck, je joue d'ailleurs son Take Five au piano.

Et la liste est longue...

Et pour la question : j'hésite entre te dire que je sais pas moi meme et que je voulais un pseudo fun et original jocolor
Monkey
Monkey

Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : N'importe où, du moment que ya un lit, une gratte , un piano, et internet o/

Revenir en haut Aller en bas

Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO" Empty Re: Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO"

Message par Sawass Sam 14 Aoû - 12:20

Putain,moi j'adore les bananes Question
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO" Empty Re: Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO"

Message par Monkey Dim 15 Aoû - 14:12

Voili voilou c'est juste pour prévenir que, aujourd'hui 15 aout 2010, je part dans une ou 2 heures pour la dernière partie (hélas !) de mes vacances. Donc pas de panique si je ne suis pas co pendant une quinzaine de jour. Je rentre le 28 (enfin théoriquement).

Bonne fin de vac tout le monde
Monkey
Monkey

Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : N'importe où, du moment que ya un lit, une gratte , un piano, et internet o/

Revenir en haut Aller en bas

Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO" Empty Re: Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO"

Message par Zel Dim 15 Aoû - 14:22

Bonne vac le singe fou
Zel
Zel
Leader Beau gosse

Messages : 153
Date d'inscription : 26/07/2010

https://the-wankers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO" Empty Re: Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO"

Message par Sawass Dim 15 Aoû - 15:54

Snif,c'est beaucoup de 2 semaines Crying or Very sad
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO" Empty Re: Xpgoesmonkey ou "Mais d'où t'as trouvé ce pseudo de taré oO"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum