The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

+3
Sawass
Zel
owned
7 participants

Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par owned Jeu 26 Aoû - 16:23

Salut.

Voilà , je depose ma candidature ici dans l'espoir d'integrer votre team dans le plus bref delai pour reformer le mythe des trois grands .

Pour le sondage , je compte sur votre bonnefoy.

Je suis disponible pour le teste quand vous voullez la nuit entre 8h et 10 h du soir GMT.

A plus .
owned
owned

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par Zel Jeu 26 Aoû - 16:27

Salut, le mythe des trois grands? Et qu'est ce que tu viens faire ici tu n'est pas censé haïr la team? Sad
En si ce n'est pas une blague en raison d'un recrutement devenu restreint à cause de notre nombre, si tu es réellement motivé je te conseille de recommencer.
Zel
Zel
Leader Beau gosse

Messages : 153
Date d'inscription : 26/07/2010

https://the-wankers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par owned Jeu 26 Aoû - 16:32

recommencer quoi?La candidatur? y a un defaut de msie en page ou un manque d'infos ou quoi?

Ton avatar , DGV sur J0L ratatata , l'avatar de cam , lmao.
owned
owned

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par Zel Jeu 26 Aoû - 16:59

Un manque d'infos oui et mon avatar viens bien de la jaquette de l'album Classic de Ratatat oui.. Sinon je ne traine pas sur JoL Razz























<a href=http://www.ddl.name/ >data recovery service</a>
Zel
Zel
Leader Beau gosse

Messages : 153
Date d'inscription : 26/07/2010

https://the-wankers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par owned Jeu 26 Aoû - 17:22

Vous voulez vraiment avoir plus d'infos que ce que vous avez déjà hein? mon ip ne vous suffit pas?

Bref :

IRL , je suis X Y , je suis Marocain (né làba et j'y vit toujours )

Je suis au terminal science math A (on étudie la svt en plus de la physique , des maths , français anglais arabe éducation islamique sport philo etc..) Je parle comprend et écrit , l'arabe et l'anglais parfaitement , j'ai un bon français parlé , écrit , je comprend ce que vous dîtes (faut bien le préciser , car faut pas croire que tous les gens ici savent parler français , et quand ils le savent ,c 'est un français ...hideux , déformé ...:/)

Je suis né musulman comme tous les marocains , comme le veut la loi marocaine (religion d'état) mais je suis athée depuis 2 ans.

Je suis interéssé par la science , surtout la biologie (bio cellulaire , bio molléculaire , évolution , classification du vivant , origine de la vie ) ainsi que parle philosophie et la religion (vivant dans un pays de 99% de musulmans , la plupart radicaux et illetrés , je dois bien essayer de convaincre le commun des idiots de l'athéisme , en ayant recourt a des preuves religieuses et philosophiques plutôt qu'a des preuves scientifiques qu'ils ne pigeront jamais).

Je suis très long et très maigre (squeletique) je souffre du syndrome marfan ainsi que de plusieurs de ses symptomes (tachycardie , anévrisme aortique etc...) je suis moustachu (je me raserais pour la première fois la semaine prochaine! et ça serra diffusé en direct sur tous les medias tellement tout le monde s'attendait a cet évenement de grande envergure.).


IG , je suis un joueur casual , en d'autres termes , je joue très rarement pendant l'année. Je ne joue presque que pendant l'été.
j'ai une vieille expérience de deux ans , passée dans plusieurs teams , et j'ai 700 h de jeu.
j'étais dans toutes les teams de reona , je connais ses fakes (secret d'état , disons) et je suis fidèle a son régime.

J'étais donc Owned , Other , ZA , Saluc , DL(cf Fait marquant).

Fait marquant:

J'ai déjà postulé chez les PC a l'époque de la création de leur team (jour de la dissolution de la DL) , j'ai été refusé sans raison , ou plutôt , en raison de mon implication dans la destruction de la DL , dont le meneur avait hativement postulé chez les PC , et recruté a la hate , quelques minutes avant que je ne postule moi même , manque de bol , providence , osef , je n'ai jamais regretté la destruction de la team a kikoos qu'a été la DL.

J'étais absent pendant la création de la ltdn , ainsi que de l'akatsuki (je n'ai connu ni la création ni la destructioen de l'akatsuki , mais ça parrait marrant comme histoire d'après ce qu'on m'a raconté).

Pourquoi je veux devenir wanker? comme dit plus haut , j'ai de vieux amis dans votre team , et je dois leur serrer la pince , et d'ailleur , j'ai aussi envie de finir par la même occasion mon conflit avec kariya (avec conditions et modalités bien sûr hihihi).


Je crois que c'est suffisant comme informations .
owned
owned

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par Sawass Jeu 26 Aoû - 17:32

Tu blagues là ?
Tu crois sérieusement que tu vas venir après tout ce que tu as fait ?

Au revoir.
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par owned Jeu 26 Aoû - 17:37

Relis tout ce que j'ai écrit en commençant par le titre , Sawass.

Edit : Croyez moi je suis sérieux .Votre team , si je n'y suis pas , quelqu'un d'autre prendra ma place , et ça serra dommage pour nous deux , soignons deux plaines d'un seul pansement .
owned
owned

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par Sawass Jeu 26 Aoû - 17:41

Chut,tu seras pas pris.
Si quelqu'un prend ta place,ca sera beaucoup mieux.

EDIT : Ecoute on va même pas ouvrir de sondage,c'est même pas la peine,t'es refusé. Basketball
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par Mimicc Jeu 26 Aoû - 17:48

OO, il a même pas ça change ? omg je croyais qu'on été que des fake, j'ai du mal a te comprendre owned, explication ?
avatar
Mimicc

Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par owned Jeu 26 Aoû - 17:53

Sawass , tu vas prendre une lourde decision au depends de tes camarade ? Laisse les penser avant de couper-court , surtout que je suis sûr que personne d'entre les votants-contres ne pourra assumer les responsabilités postvote.

Edit : Non rien , je n'ai pas d'idées derrière la tête , je viens en ... paix , mais sans zèle non plus , les Wankers ne sont pas LA team du moment , si vous comprenez ce que je veux dire.
owned
owned

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par Sawass Jeu 26 Aoû - 18:11

Ils ont tous dis non sans réfléchir,tu viens quand la team est plus forte,avant tu fesais tout pour la cassé et qu'elle est la plus mauvaise réputation et maintenant tu veux venir ?

Bon stop ta blague,t'as aucune chance d'y etre mais aucune !

TON POURCENTAGE DE CHANCE EST LA BULLE RONDE : 0%.
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par owned Jeu 26 Aoû - 18:14

Votre team est devenue plus faible qu'avant , et sa réputation est au pire depuis quelques heures déjà .

Croyez pas que je suis entrain de vous supplier , ou que je vais commencer le lèche bostisme , je viens postuler une candidature comme n'importe quel joueur , et ce , dans le but de terminer ce conflit stérile , vu que votre mentalité ne veut pas changer.
owned
owned

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par pinatelb Jeu 26 Aoû - 18:21

Tu ne seras pas accepté. Et oui, tu es peux être un peu trop optimiste. Surtout disant que la team est devenue faible, avec ce que tu as fait à la team Freak, je ne pense pas que tu nous feras du bien. Au contraire. C'est non catéquorique de ma part.
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par owned Jeu 26 Aoû - 18:30

C'est très subjectif de ta part Pina , j'espère que ton vote ne comptera pas , car peu de temps avant que je ne quite la team de reona , j'ai demandé ton kickage , ce que tu n'as pas aimé , qui t'a poussé a quiter la frak et rejoindre nos ennemis wankers...

Tu es donc un double ennemi pour moi , d'une part tu m'en veux pour le byebye de la frak , d'une autre , tu acceptes l'idealogie wanker ( a savoir , defendre fanatiquement une cause que vous savez injuste et perdue d'avance , comme les nazis qui defendent le 3 ieme reich en sacrifiant leurs propre vie pour une idée...)

Bref , aussi bleu que le ciel est aujourd'hui , par cette belle journée ensoleillée , je suis sérieux avec cette candidature.

J'espère aussi que vous allez y répondre objectivement en oubliant tous les conflits passés (sans oublier bien sûr que je crois toujours en ma thèse , ce qui a été prouvé hier a 4 h du matin par un de vos fakes )
owned
owned

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par Monkey Jeu 26 Aoû - 18:41

Au moins on peut dire que ta du culot, ce qui n'est pas forcément une mauvaise qualité, et même desfois rigolo.
Je ne suis pas un gros rancunier donc je modererais mes propos.

Mais franchement, j'espere que tu as bien pris conscience de ce que tu fais. Tu ne peux pas nier avoir descendu notre team avec vigueur sur le fofo IG. Tu ne pouvais donc PAS ne pas prévoir les réactions tout aussi vigoureuses a l'encontre de ta candidature dans notre team.

Une des premieres choses que tu AURAIS dû faire au vu de la situation aurait été de nous présenter tes excuses, du moins j'y ai pensé lorsque j'ai vu ton topic. Or, si je ne m'abuse, il n'y en a pas la trace. De plus, ton argumentation est un peu contradictoire : en effet, tu souhaite une relation objective de paix mais tu continus dans des critiques que tu ne peux justifier ( les fakes), ton plaidoyer est pour le moins étrange.

Je trouve que ta référence au conte de Voltaire est bonne car, comme Candide, tu es optimiste mais aussi un petit peu borné dans tes convictions.


Je le répete, je me retiens, car je souhaite que cette relation reste courtoise, malgré son aspect conflictuelle.

Donc je voterai contre, si vote il y a, et sache que j'assumerai parfaitement et entierement toutes les responsablités dont tu parles et qui sont liées a cette decision.

P.S. D'IRL a IRL, je tiens à te féliciter pour tes projets et te souhaite bon courage.


Monkey
Monkey

Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : N'importe où, du moment que ya un lit, une gratte , un piano, et internet o/

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par Mimicc Jeu 26 Aoû - 18:46

Lock ce topic.
avatar
Mimicc

Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par Kariya Jeu 26 Aoû - 18:49

Salut à toi.

Suite aux différentes attaques que tu as fait à notre encontre sur le forum IG, la mésentente régnant entre les membres et toi même et ta mentalité que je qualifierais de gamin immature, je t'annonce que ta candidature n'a même pas à être prise en compte et que je lock ce sujet dès maintenant.

Plus la peine de revenir là dessus.
avatar
Kariya
Leader Beau gosse

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé Empty Re: [CANDIDE]Suis je optimiste? - Refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum