The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Pomme - Accepté

2 participants

Aller en bas

Candidature Pomme  - Accepté  Empty Candidature Pomme - Accepté

Message par Pommecrue Jeu 29 Juil - 21:34

Bonjour à tous,

IG : Mon nom est Pommecrue. je suis plus tot frigo que Frag mais me débrouille frag

Mon histoire : ben j'ai découvert extinction en décembres, au début je ni est pas pris gout je jouait de temps en temps le soir. Puis j'ai stopper environ durant 1mois Un jour je me suis trouvais sans aucun jeux a faire etc.. Puis j'ai décider, de rejouer. Donc j'ai rejouer 1h 2h 3h environ . et la j'ai pris gout j'ai commencer a découvrir le Frag le Frigo et sa ma plus.

IRL: Je suis un jeune garçon timide de 17 ans
qui passe son bac STI (Science Technique de l'Industrie) Génie Mécanique option productique à la fin de l'année, dans 3 semaines environ oui sa approche vite trop vite.

J'aime IRL: Je suis un fan de BD tel que Astérix, Troll de troy pour les plus classique et depuis peu de manga que j'ai découvert il y a 3 mois environ. J'adore principalement Naruto j'en suis à attendre tous les jeudi la sorti des
scans et One piece mais pour cette série j'achète les tomes, j'en suis au 21.

J'aime le sport surtout les sports de raquettes, tout particulièrement le tennis et le tennis de table que je pratique en club et aussi le foot Smile

J'aime pas IRL: Les prof qui me rappellent chaque jours que le bac approche.
Avoir faim.
Attendre pour aller manger au lycée.
Avoir mal au dos.
Savoir que je fais beaucoup de fautes d'orthographes.

J'aime IG: Me défouler en serveur officiel Rigoler, passait de bon moments IG quoi.

J'aime pas IG:
Voir des joueurs insulter d'autre joueurs. dés embrouille de noob etc..

Info : Donc voila jai postulé Wankers et une team qui pourais maider a progressé d'avantages tout en s'amusant Smile

Voilà j'ai du oublier la moitié des trucs que je voulais dire comme toujours mais bon de toute façon je m'en rappelle plus. Neutral

Bon jeu à tous !!




























Pommecrue
Pommecrue

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pomme  - Accepté  Empty Re: Candidature Pomme - Accepté

Message par Mimicc Jeu 29 Juil - 23:37

Bienvenu, belle description Cool ! Bonne chance, on fait au plus vite pour te donné une réponse, mais sache que pour moi c'est plutôt positif Razz
avatar
Mimicc

Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pomme  - Accepté  Empty .

Message par Pommecrue Jeu 29 Juil - 23:38

Oki merci Mimicc cheers
Pommecrue
Pommecrue

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pomme  - Accepté  Empty Re: Candidature Pomme - Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum