The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Loyc's candid' - Accepté

5 participants

Aller en bas

Loyc's candid' - Accepté Empty Loyc's candid' - Accepté

Message par Loyc Lun 4 Oct - 18:04

Salut les Wankers, suite a la dissolution de la WAS et a Sawass qui m'as menacé je décide de postuler chez vous, pourquoi ? Revenons un peu en arrière ...

A l'époque ou quelque jeune team prenez de l'ampleur ( Wankers, WAS ,FS ... ) Tout était au beau fixe, les vacances permettait au membres d'avoir de large connexion, malheureusement, la WAS étant peuplé de lycéens, les horaires de semaine sont blindés ! La WAS n'étant donc plus active, elle fut dissoute. Après cette dissolution, aucune team ne me donnait vraiment envie, Zel ne pouvant plus se co, la Wankers était condamné, mais aujourd'hui, Sawass m'annonce son retour, je décide donc de postuler chez vous !

Je suis un attaquant a la base, malgré ça, j'ai amélioré ma défense il y a quelque temps, la défense est maintenant un domaine que j'apprécie, je préfère tout de même attaqué lors des matchs :p . Le fait que je sois ancien leader WAS, m'as appris de grande stratégie, stratégie que je pourrai certainement vous faire partager. J'aime avant tout le jeu d'équipe organisé, le cafouillage c'est pas trop mon truc. Je pourrai aussi entrainer les plus faibles d'entre vous si besoin !

IRL : Je suis en 3e j'ai 14ans, mes horaires de connexion sont assez large, le soir a partir de 17h30 jusqu'à 19h et le week-end une grande partie de la journée, j'aime le sport, particulièrement les sports de physique ou je suis assez fort.

J'espère que ma candidature vous aura convaincu, malgré sa petite taille elle résume l'essentiel. Sawass m'as quand même menacé si je ne postulais pas *-*

Very Happy
Loyc
Loyc

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loyc's candid' - Accepté Empty Re: Loyc's candid' - Accepté

Message par Monkey Lun 4 Oct - 18:46

Je ne veux rien affirmer, mais il me semble que tu sois un joueur de qualité, et nous avons besoin de renouveler l'effectif donc nous étudierons ta candidature avec le plus grand soin ( enfin ceux qui veulent/peuvent encore se co dand notre épave...)

Je ne sais pas quand zel revient, notre illustre baltringue de leader ne daigne apparemment pas nous informer.
Je vais donc voir ce que je peux faire, mais étant moi même lycéen, je n'ai pas des horaires tres flexibles non plus.

A tres bientot, donc.

Edit : Il semblerais que j'ai été pris de court, j'aurais bien aimé voir la couleur d'un sondage quand meme, histoire de rester dans le protocole (restons correct voyons), mais bienvenue quand même, mon cher.
Monkey
Monkey

Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : N'importe où, du moment que ya un lit, une gratte , un piano, et internet o/

Revenir en haut Aller en bas

Loyc's candid' - Accepté Empty Re: Loyc's candid' - Accepté

Message par pinatelb Lun 4 Oct - 20:16

Salut les KOP1S !

Juste pour vous dire que Loyc n'a pas toujours pensé du bien de la Wankers ... Du temps qu'il était Was, il n'avait pas le même avis que maintenant, beaucoup plus péjoratifs !

Voila, BISOUS LES KOP1S
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loyc's candid' - Accepté Empty Re: Loyc's candid' - Accepté

Message par Loyc Mar 5 Oct - 17:37

J'ai jamais rien dit de péjoratifs a votre égard, du temps de la WAS on était rivaux, j'allai pas vous adorer non plus è_é , après Pina' si ça t'amuse d'insinuer des choses qui ont lieu dans ta tête c'est ton problème Exclamation
Loyc
Loyc

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loyc's candid' - Accepté Empty Re: Loyc's candid' - Accepté

Message par pinatelb Mar 5 Oct - 18:28

Tu sais, je n'ai rien inventé, tu avais clairement dis des choses qui n'étaient pas très mignonne à notre égard.
Après, le fait de dire que des choses se passent dans ma tête, je trouve cela très famillié !
pinatelb
pinatelb

Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loyc's candid' - Accepté Empty Re: Loyc's candid' - Accepté

Message par Loyc Mar 5 Oct - 18:58

Bin si ils veulent me kick pour des trucs imaginaires, c'est leur choix...
Loyc
Loyc

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loyc's candid' - Accepté Empty Re: Loyc's candid' - Accepté

Message par Sawass Mar 5 Oct - 19:10

Loyc a écrit:Bin si ils veulent me kick pour des trucs imaginaires, c'est leur choix...

Non oui
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

Loyc's candid' - Accepté Empty Re: Loyc's candid' - Accepté

Message par Zel Mar 5 Oct - 19:58

Je lock accepté.
Zel
Zel
Leader Beau gosse

Messages : 153
Date d'inscription : 26/07/2010

https://the-wankers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Loyc's candid' - Accepté Empty Re: Loyc's candid' - Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum