The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Loyc's candid' - Accepté

5 participants

Aller en bas

Loyc's candid' - Accepté Empty Loyc's candid' - Accepté

Message par Loyc Lun 4 Oct - 18:04

Salut les Wankers, suite a la dissolution de la WAS et a Sawass qui m'as menacé je décide de postuler chez vous, pourquoi ? Revenons un peu en arrière ...

A l'époque ou quelque jeune team prenez de l'ampleur ( Wankers, WAS ,FS ... ) Tout était au beau fixe, les vacances permettait au membres d'avoir de large connexion, malheureusement, la WAS étant peuplé de lycéens, les horaires de semaine sont blindés ! La WAS n'étant donc plus active, elle fut dissoute. Après cette dissolution, aucune team ne me donnait vraiment envie, Zel ne pouvant plus se co, la Wankers était condamné, mais aujourd'hui, Sawass m'annonce son retour, je décide donc de postuler chez vous !

Je suis un attaquant a la base, malgré ça, j'ai amélioré ma défense il y a quelque temps, la défense est maintenant un domaine que j'apprécie, je préfère tout de même attaqué lors des matchs :p . Le fait que je sois ancien leader WAS, m'as appris de grande stratégie, stratégie que je pourrai certainement vous faire partager. J'aime avant tout le jeu d'équipe organisé, le cafouillage c'est pas trop mon truc. Je pourrai aussi entrainer les plus faibles d'entre vous si besoin !

IRL : Je suis en 3e j'ai 14ans, mes horaires de connexion sont assez large, le soir a partir de 17h30 jusqu'à 19h et le week-end une grande partie de la journée, j'aime le sport, particulièrement les sports de physique ou je suis assez fort.

J'espère que ma candidature vous aura convaincu, malgré sa petite taille elle résume l'essentiel. Sawass m'as quand même menacé si je ne postulais pas *-*

Very Happy
Loyc
Loyc

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010