The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Kaitani - Accepté en observation

4 participants

Aller en bas

Candidature de Kaitani - Accepté en observation Empty Candidature de Kaitani - Accepté en observation

Message par Kaitani Mer 11 Aoû - 22:16

Bonsoir,

On me connait sous le pseudo kaitani, je suis inscris sur le jeu depuis le 25 juin 2010 et je n'ai pas de fake car je prefere n'avoir qu'un seul compte.

Sinon, j'ai 15 ans bientot 16 et je passe en seconde des septembre(j'ai un peu le trac Very Happy)
Mes anciennes teams sont la Seibu Wild Gunmens, crée par moi et un ami mais supprimée car mon ami et moi sommes tombés d'accord sur ce point-ci souvent répété:İl vaux mieux rejoindre une team que en créer une ces temps-ci, suivie de la team panpan.

Pourquoi vous?:Etant suffisament fort en frag(quelques lacunes),j'ai décidé de m'entrainer au frigo pour parfaire mon jeu, je connais les bases et les regles mais je ne suis pas tres doué je l'avoue ce qui me ramene a vous, apres votre description sur le forum, j'ai longement hesité,rejoindre votre team et progresser ou rester dans ma team et regresser, j'ai choisi de vous rejoindre, vous avez l'air d'etre sympa et votre eam est prometteuse j'en suis convaincu Smile .
Sinon,je parle un peu de moi: J'adore manger des frites, avec du ketchup devant l'ordinateur, mon frere m'a fait decouvrir le jeu mais s'en est allé apres m'avoir appris les bases(kpsnaruto),Je fais du football ameriain et je suis un running back(le 22).

En esperant une reponse favorable de votre part, j'attend avec impatience votre réponse,merci^^.
J'ai oublié quelque chose:?

Kaitani
Kaitani

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaitani - Accepté en observation Empty Re: Candidature de Kaitani - Accepté en observation

Message par Coud Mer 11 Aoû - 22:22

Salut et bonne chance .:p
avatar
Coud

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaitani - Accepté en observation Empty Re: Candidature de Kaitani - Accepté en observation

Message par Kariya Mer 11 Aoû - 22:30

Coucou toi =D
Merci d'avoir accepté ma demande et d'être venu ici, bonne chance à toi Smile
avatar
Kariya
Leader Beau gosse

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaitani - Accepté en observation Empty Re: Candidature de Kaitani - Accepté en observation

Message par Kaitani Mer 11 Aoû - 22:31

Merci, je profite de l'occasion pour rajouter un detail,etant plus doué en frag que en frigo, je souhaiterais, si possible pouvoir entrer chez les Red Rivers, est-ce possible? Je vous donnerais mon fake une fois crée, encore désolé, pour ce malencontreux oubli Wink
Kaitani
Kaitani

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaitani - Accepté en observation Empty Re: Candidature de Kaitani - Accepté en observation

Message par Kariya Mer 11 Aoû - 22:34

Aucun problème de ce côté là étant donné que c'est une team frag.
Je t'invite à postuler sur notre forum dès que le coeur t'en dira Wink
avatar
Kariya
Leader Beau gosse

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaitani - Accepté en observation Empty Re: Candidature de Kaitani - Accepté en observation

Message par Zel Mer 11 Aoû - 23:57

Salut,

Le football américain Twisted Evil .

Candidature interessante, nous lancerons un sondage n'hésite pas à contacter un joueur de la team (dont moi) si tu le vois Cool .
Zel
Zel
Leader Beau gosse

Messages : 153
Date d'inscription : 26/07/2010

https://the-wankers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaitani - Accepté en observation Empty Re: Candidature de Kaitani - Accepté en observation

Message par Kaitani Jeu 12 Aoû - 2:10

ok je n'hesiterais pas et merci pour le test/training de tout a l'heure ca m'aura appris un truc je m'endormirais moins betexD
Kaitani
Kaitani

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaitani - Accepté en observation Empty Re: Candidature de Kaitani - Accepté en observation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum