The Wankers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

[Candidature] Sawass - Accepté en observation

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Sawass - Accepté en observation Empty [Candidature] Sawass - Accepté en observation

Message par Sawass Lun 9 Aoû - 20:26

Présentation Irl :

Bonjour bonsoir. Je m'appelle Sawass,un jeune homme de 1m55 de bonté et de bravoure :O. J'ai 12 ans et je vis dans de le vaucluse (84) à Avignon. Je viens de passé une grande épreuve de l'adolescence,le collège (ou plutôt que je suis en train de passer Smile ). J'adore le sport,particulierement le rugby et le l'athéltisme. Je suis très timide,mais faut avoué que derriere un écran, on est moins timide.

Mon parcours IG :

J'ai commencé forto en début février en jouant que sur des serveurs officiel. Mon niveau a vite progresser,mais j'étais toujours très faible. C'est en mai/avril que je commencais a faire des 3vs3 et 2vs2,et 1vs1. C'est a ce moment la que je vis que mon niveau était encore faible,mais j'avais déjà un assez bon niveau. J'ai pas passé une centaine d'heure en offi pour avoir un niveau si médiocre.
Bon je m'arrete la sur le parcours,pour pas tout mélangé ici.

Mes anciennes team :

Ma 1ere vraie team fut Others (Os). C'est la ou j'ai connu les membres,c'est la ou j'ai fait le plus de match et c'est la ou elle me restera à l'esprit,gravé dans ma mémoire.

Pourquoi avoir quitté les Others ? :

J'ai du quitté others,à cause du nombres massif de joueurs frag et pas beaucoup de joueurs frigo (vrais bons joueurs) ormis Tibshei, qui pouvait m'apprendre l'art du frigo. On ne faisait pas beaucoup de match frigo (quasiment pas),mais beaucoup trop de match frag. Bien sur,pas que pour sa,mais aussi à cause de l'immaturité de certains joueurs.

Pourquoi vous ? :

J'ai d'abord été attiré par votre team grace a la description. Vous recherchez de jeunes joueurs ( ce qui est mon cas ),et vous êtes une team frigo. Comme je n'ai que les bases du frigo,j'espere que vous m'enseignerez l'art du frigo pour approfondir mon niveau. J'ai aussi vu kariya comme entraineur,donc je ne serais pas trop mis à l'écart. Vous êtes aussi actifs et vous n'êtes pas très nombreux,je veux dire pas un regroupement de joueurs,mais ca a l'air d'être une team soudé avec une superbe ambiance. Vous êtes aussi une team très récente,j'ai donc envie de voir la team évoluer et de la voir grandir,ensemble.

Mes ambitions ? :

Mes ambitions au sein de la team est de progresser en frigo (en frag aussi),de mieux connaitre la communauté et de faire partie d'une team que je ne quitterais jamais.

Commentaires :

Ceci est mon compte principal. Ce n'est pas un fake. Je souhaite donc profiter un maximum de la team.
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sawass - Accepté en observation Empty Re: [Candidature] Sawass - Accepté en observation

Message par Sawass Lun 9 Aoû - 20:29

Ouille,j'ai zapé un truc. Sad

C'est tout simplement de vous remercier que je sois admis ou pas.
J'aurais tout de même rencontré Zel,ou je vais connaître d'autres personnes.
Merci d'avance.

Sawass.
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sawass - Accepté en observation Empty .

Message par Pommecrue Lun 9 Aoû - 21:13

Bienvenue a toi, bonne candidature et bonne chance [Candidature] Sawass - Accepté en observation Icon_biggrin
Pommecrue
Pommecrue

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sawass - Accepté en observation Empty re

Message par Coud Lun 9 Aoû - 21:14

Bienvenue , belle candidature , un sondage va être lancer [Candidature] Sawass - Accepté en observation 36445
avatar
Coud

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sawass - Accepté en observation Empty Re: [Candidature] Sawass - Accepté en observation

Message par Sawass Lun 9 Aoû - 21:24

Merci de cette accueil chaleureux.
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sawass - Accepté en observation Empty Re: [Candidature] Sawass - Accepté en observation

Message par Lolo Lun 9 Aoû - 21:55

Et bien... Bienvenue et bonne chance tongue
avatar
Lolo
Leader Beau gosse

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sawass - Accepté en observation Empty Re: [Candidature] Sawass - Accepté en observation

Message par Mimicc Mar 10 Aoû - 0:07

On t'aime =) . J'aime ta description I love you mais je te connais pas donc viens nous voir quand tu peut nous monter de quoi tu est capable IG !!! YEAHH
avatar
Mimicc

Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sawass - Accepté en observation Empty Re: [Candidature] Sawass - Accepté en observation

Message par Sawass Mar 10 Aoû - 10:11

Merci,j'ai fait beaucoup d'efforts pour la descriptions ^^.
J'ai déjà fait le test,et j'aurais une réponse ce soir d'après coud et zel.
Sawass
Sawass

Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Nomade,difficile de dire :hap: .

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sawass - Accepté en observation Empty Re: [Candidature] Sawass - Accepté en observation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum